martes, 29 de enero de 2019


Salut!
Mon week-end a été très artistique parce que je suis allée au théâtre deux fois, mais avant d’expliquer ça, je commencerai par le début.

Samedi après être aller chez Léa, j’ai mangé de la viande panée, elle était très bonne! Je me suis douchée et après midi j’ai pris le bus pour aller à Caen avec Louise et sa mère.

À Caen, j’ai acheté une baguette, elle était très bonne! Après le goûter, je suis allée à visiter l’église mais elle était fermée. Entre l’église et le château que je devais visiter, il y avait des magasins et donc je suis resté là. Je suis entrée dans presque tous les magasins haha.
À 18h30, j’ai mangé au mcdo et à 19h30, je suis entrée au théâtre. Je voulais dormir mais comme j’étais au deuxième rang, je n’ai pas pu. 
Quand la pièce a commencé, je ne comprenais rien, mais après j’ai commencé à la comprendre. C’était très difficile à comprendre parce que la pièce était écrite en ancien français.
La pièce a duré 2h30. La dernière heure a duré une éternité. Je suis arrivée chez Louise à  23h et je me suis couchée très rapidement haha.

Dimanche je me suis réveillée très tard, à midi. 
J'étais en train de regarder "the vampire diaries" une autrefois quand Louise m'a demandé si on pouvait la regarder ensemble et j'ai accepté. j'ai commencé la série par troisième fois haha mais ce n'est pas grave parce que je l'adore haha!!!

Dimanche après-midi, je suis allée voir la pièce de théâtre que Mirabelle, la sœur de Louise a fait. Le spectacle a été très amusant!!! Il s’agitait du sexisme. Quand j’étais là-bas, j’ai rencontrée Víctor et Zélie parce que sa sœur était aussi dans la pièce.

Le soir je n’ai rien fait. J’ai seulement regardé la série avec Louise haha.
Je me suis douchée et je me suis endormie.

C’était ma deuxième semaine en Normandie!

Salut!

 






 

                            





No hay comentarios:

Publicar un comentario

Coucou!!! Voici mes dernières jours de vacances: Jeudi je suis allée au Nez de Jobourg. Le Nez de Jobourg c’est l’un des lieus les pl...