martes, 19 de marzo de 2019

Salut!!!
Ç'était la dernière semaine en France et j’étais un peu triste de partir mais aussi contente parce que je pourrai voir ma famille et mes amis!!!

Lundi n’a pas commencé comme d'habitude parce je me suis réveillée plus tôt que d’habitude et grâce à ça, j’ai réveillé Louise qui avait oublié de mettre l’alarme de son réveil cette nuit là.
On a pris le bus et quand on est arrivée au lycée, on a dû aller à l'intendance pour demander une carte de la cantine parce que j’avais perdu la mienne à Paris. J’ai dû payer six euros pour en avoir une autre. 
Tous les espagnols étaient tristes parce que c’était notre dernier lundi. 
On a mangé des pâtes avec de la viande. 
J’ai eu une journée scientifique, j’ai eu ma dernière classe de SVT en France, pour finir en beauté, j’ai fait un contrôle. Il fallait trouver de quoi une pomme était formée.
Pendant la classe de MPS, j’ai fini de corriger le blog et de mettre les photos correctement parce qu'elles étaient désordonnées.

Mardi, je n’ai pas fait de maths en anglais non plus, sur le total de mon séour en France, j'ai dû faire deux classes de DNL parce que la prof est toujours absente.
J’ai dîné très tôt car je suis allée au théâtre avec toute la famille. Il s’agissait d’une vidéo sans parole avec un petit orchestre. La vidéo était un peu bizarre mais intéressante. Une chose qui m’a fait rire c’était que Mirabelle c'était endormie et quand la pièce a fini et que tout le monde a commencé applaudir, elle s’est réveillée et elle a commencé à applaudir sans savoir pourquoi haha.

Mercredi, les espagnols m’ont fait une blague, ils ont écrit une lettre et ils ont fait comme si j’avais un admirateur secret, le problème était qu’ils ont mal écrit mon prénom et c'est pour ça que j'ai tout de suite su qu’il s’agissait d’eux.
L’après-midi, Louise et moi avons pris le vélo et on a fait un tour dans la rue de la mer de Ouistreham jusqu’à Hermanville sur mer. On a fait 6km à peu près. 
Pendant que Louise allais au chez dentiste, j’ai avancé ma valise.

Jeudi on a fait une petite fête au lycée pour dire au revoir aux profs et aussi au lycée. Il y avait des petits croissants et du jus. On a montré à Mme. Quenet les danses qu’on avait practiqué pendant toutes les précédentes soirées. On a dansé la Macarenna, saturday night... et à la fin, on s’est assit tous ensemble, et on a dit les choses qu’on a plus aimé de l’échange et à l’inverse, ce au'on a le moins aimé.

L’autre part de la dernière semaine je vais vous l’expliquer tout à l'heure.

À tout à l’heure!!!




No hay comentarios:

Publicar un comentario

Coucou!!! Voici mes dernières jours de vacances: Jeudi je suis allée au Nez de Jobourg. Le Nez de Jobourg c’est l’un des lieus les pl...